ECC Paroisse Bethléem-France
La Paroisse Bethléem France & Les autres d'ici et d'ailleurs
La Paroisse Bethléem France & Les autres d'ici et d'ailleurs

Notre association

La paroisse Bethléem-France est une association loi 1901 officiellement dénommée "Église du Christianisme Céleste - Paroisse Bethléem-France". Elle a été déclarée en préfecture en décembre 2002 et a établit son siège social à Goussainville depuis le 1er avril 2008.

À l'aube d'un nouveau départ, nous souhaiterions le moment venu que le nombre d'adhérents et de nouveaux amis ne cesse de croître à ECC Paroisse Bethléem, ce dont nous nous réjouirions vivement.

Nous avons le souhait d'être un groupe convivial, traitant nos activités avec sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Nous souhaiterions associer tradition et modernisme et encourager toutes les générations à nous rejoindre.

Que vous soyez jeune ou plus âgé, grand ou petit, venez faire notre connaissance dès à présent.

Notre ambition

Bethléem et son projet de développement pour la France

L'équipe dirigeante

Qui sommes-nous ?

Nos statuts & règlement intérieur

Tels qu'ils sont aujourd'hui déclarés en préfecture

Nous rejoindre

Comment adhérer à notre association ?

Dernière mise à jour : Jeudi 21 septembre 2023

Version imprimable | Plan du site
Église du Christianisme Céleste - La Paroisse Bethléem France et les autres d'ici et d'ailleurs • Site créé le 19 janvier 2017, réactivé le 9 avril 2023 et remanié le 1er septembre 2023 • Copyright © Septembre 2023 - Toute reproduction interdite • Un site du portail de l'ARC BETHLEEM (https://www.arcbethleem.org/le-portail/)